départ et arrivée encore à Breuillet en 2018 !!




Après 14 ans de carrière professionnelle où il est resté fidèle à la FDJ, vainqueur de trois étapes sur le Tour de France, sixième du Tour d'Italie 2006 et deuxième du Paris-Nice 2002, Sandy Casar sera au départ de La Vélostar 91






Autre coureur annoncé, le tout récent professionnel au sein de la formation Cofidis, Anthony Turgis, lauréat de la prestigieuse Doyenne, Liège-Bastogne-Liège, dans la catégorie Espoirs. Rajoutons à cela une deuxième place sur le Paris-Roubaix Juniors en 2012, deux médailles sur les championnats d'Europe et un titre de Champion de France acquis chez les cadet en 2010.





Professionnel depuis 2010 avec son arrivée chez Vacansoleil, Stéphane Rossetto (Cofidis) est lui aussi annoncé au départ de La Vélostar 91. Vainqueur de la Vienne Classic Espoirs en 2006, du Tour de Gironde en 2009, du Tour du Pays de Savoie en 2012, il rajoute en 2014 le classement général des Boucles de la Mayenne peu après sa participation à la cyclosportive essonnienne.




Vainqueur de la Coupe de France des Clubs en 2006 avec le CC Nogent sur Oise, Yoann Offredo a été annoncé au départ de La Vélostar. L'Essonnien, originaire de Savigny sur Orge, et ayant fait ses débuts au club local du COS Renault Lardy est devenu un coureur régulier sur cette cyclosportive puisqu'il y compte de nombreuses participations. Spécialiste des classiques, il termine 16ème de son premier Milan-San Remo après son attaque entre la Cipressa et le Poggio. En 2011, il termine à la quatrième place du Circuit Het Nieuwsblad, septième de Milan-San Remo, 11e de Gand-Wevelgem et 10e du Grand Prix de Plouay. Il vient de terminer 30ème du dernier Tour des Flandres à quelques jours de La Vélostar.